Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:22:18

ICED Earth - Iced Earth

Jeudi 16 Octobre 2008 - 21:31:26
Iced autolink href=

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:39:15

citation :
jefF33 dit : Iced autolink href=

Il est vraiment pas mal le dernier Iced Earth

Jeudi 16 Octobre 2008 - 22:41:43

citation :
elvenstorm dit : Il est vraiment pas mal le dernier Iced Earth

je lui préfère quand même son prédecesseur...
Benedictum - Seasons of Tragedy

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:10:32
Dans l'auto, il y a quelques minutes :

Redemption "The Origin Of Ruin" (2007) : du grand progressif musclé, avec des membres de Fates Warning et Agent Steel .

Et maintenant :

Teräsbetoni "Mÿrskyntuoja" (2008)

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:14:31
@RW : ouais , c'est vrai qu'il est bien , mais c'est vrai que j'aime bien aussi Iced Earth avec Owens , je trouve "the glorious burden" Super , j'espère que ça va aller pour lui avec Malsteem ... 0 , c'est un super chanteur ...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:21:59

citation :
jefF33 dit : @RW : ouais , c'est vrai qu'il est bien , mais c'est vrai que j'aime bien aussi Iced Earth avec Owens , je trouve "the glorious burden" Super , j'espère que ça va aller pour lui avec Malsteem ... 0 , c'est un super chanteur ...

C'est clair c'est vraiment un excellent chanteur !!!!

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:25:14

citation :
LiegeLord dit : Dans l'auto, il y a quelques minutes :  
Redemption "The Origin Of Ruin" (2007) : du grand progressif musclé, avec des membres de Fates Warning et Agent Steel .

excellent ce Redemption , j'aime beaucoup le Metal prog aussi, mais je ne sait jamais où poster ...
je ne connais pas Fates Warning, est-ce un tort de ma part que je doit réparer au plus vite ???

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:28:17

KING DIAMOND - Conspiracy

Jeudi 16 Octobre 2008 - 23:37:11
@Serval
Fates Warning est un bon groupe, qui a raté de peu la montre en or au milieu des 90's avec le merveilleux "A Pleasant Shade Of Gray"...un album audacieux et intelligent. Personnellement, c'est un groupe que j'apprécie beaucoup mais qui m'a considérablement déçu ces 10 dernieres années avec des cd's peu convaincants (mais c'est mon avis). Je te conseillerais donc plutôt de te pencher sur leurs oeuvres des 80's et sur l'album cité plus haut.